Attentat de Manchester : sa tournée suspendue, Ariana Grande, "brisée", est rentrée aux États-Unis

Publié le 25 mai 2017 à 12h16
Attentat de Manchester : sa tournée suspendue, Ariana Grande, "brisée", est rentrée aux États-Unis

INTERRUPTION - Trois jours après l’attentat qui a fait au moins 22 victimes à l’un de ses concerts à Manchester, la douleur est toujours aussi vive pour Ariana Grande. La chanteuse est rentrée chez elle aux États-Unis et son équipe a annoncé que sa tournée était suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Quelques heures après la terrible explosion qui a eu lieu à la sortie de son concert à Manchester, Ariana Grande avait indiqué qu’elle était "brisée" et qu’elle n’avait "pas de mot". L’interprète du titre "Problems" est depuis rentrée chez elle aux Etats-Unis, choquée par l'attentat. Impossible pour elle d’assurer la suite de sa tournée, et notamment les shows qu'elle devait donner à Londres jeudi et vendredi soir. "En raison des événements tragiques à Manchester, la tournée 'Dangerous Woman' avec Ariana Grande est interrompue jusqu'à ce que nous puissions mieux évaluer la situation et rendre nous-mêmes hommage à ceux qui sont morts", a indiqué mercredi l’équipe de la chanteuse à la chaîne ABC.

La jeune femme est apparue le visage marqué par le drame

Les concerts prévus à Londres n’auront donc pas lieu, tout comme ceux prévus en Suisse, en Belgique, en Allemagne et en Pologne. Pour ce qui est de la suite, aucune information n’a été précisée. L’artiste doit se produire notamment sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris le 7 juin et à Lyon à la Halle Tony Garnier le 9. 

La pop star est rentrée chez elle en Floride mardi, où elle a retrouvé son petit-ami Mac Miller, venu l’accueillir à l'aéroport. Des photos de sa sortie de l’avion ont été publiées par le Daily Mail. On y voit la chanteuse habillée en survêtement noir. Son visage attristé ne laisse aucun doute, la jeune femme est terriblement éprouvée par le drame. 

Qui est Ariana Grande, star adulée des ados?Source : JT 13h Semaine

Idole des jeunes, la chanteuse de 23 ans a fait ses débuts à Broadway à l’âge de 15 ans, avant d’obtenir un rôle récurrent dans la sitcom américaine "Victorious". En 2014, elle chante devant le couple Obama et en 2016, elle sort son troisième album, "Dangerous Woman". Ceux qui la suivent depuis ses débuts ont grandi avec elle, d’autres la découvrent aujourd’hui mais il s’agit pour la majorité d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes. C’est cette jeunesse qui a été prise pour cible à Manchester. Lundi soir, la plus jeune des 22 victimes était une petite fille de 8 ans. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info