Au Zimbabwe, les restes d’un enfant retrouvés dans le ventre d’un crocodile

Au Zimbabwe, les restes d’un enfant retrouvés dans le ventre d’un crocodile

DRAME – Au Zimbabwe, un enfant de 8 ans était porté disparu depuis lundi dernier. Ses restes ont finalement été retrouvés dans le ventre d’un crocodile selon un média local.

Macabre découverte. Au nord du Zimbabwe, un enfant de 8 ans était recherché activement depuis sa disparition survenue lundi dernier, relate le média local Bulawayo24.com.  Après d’importantes recherches, les habitants du village de Mushumbi Pools ont finalement abattu un crocodile, soupçonnant l’animal d’avoir dévoré l’enfant. Et leurs craintes étaient justifiées. 


En ouvrant le ventre du reptile, ils ont découvert les restes du corps de l’enfant dans son tube digestif, toujours d’après Bulawayo24 qui a relayé des photos sur son site. Le jeune garçon a été enterré mercredi. 

Les inondations mises en causes

A noter que la présence inhabituelle de crocodiles dans des zones habitées par l’homme pourrait être liée aux récentes inondations survenues dans la région. Selon les autorités, l’élévation du niveau des cours d’eau aurait en effet pu permettre à des reptiles de se déplacer. Plus tôt ce mois-ci, les restes d’un pêcheur avaient été retrouvés à l’intérieur de l’estomac d’un crocodile, dans le centre du Zimbabwe. 

En vidéo

Un couple surpris dans une piscine par un crocodile

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques