Etats-Unis : en pleine crise d'épilepsie, ce petit garçon est sauvé par un policier

par Charlotte ANGLADE
Publié le 24 octobre 2016 à 14h14, mis à jour le 24 octobre 2016 à 14h19
Etats-Unis : en pleine crise d'épilepsie, ce petit garçon est sauvé par un policier

HAPPY END - A trois ans, Brayden a frôlé la mort. Ce petit Texan a été victime le 12 octobre dernier d'une crise d'épilepsie sous l’œil impuissant de ses parents. Il doit sa vie au sang-froid d'un policier.

Sa vie s'est jouée à quelques précieuses secondes. Le 12 octobre dernier, Brayden, trois ans, fait une crise d'épilepsie. Il perd connaissance et ne respire plus. Affolés, ses parents qui habitent à Granbury au Texas, appellent le numéro d'urgence et voient arriver l'officier Miller. Sous l'œil de la caméra fixée le pare-brise de sa voiture, le policier commence immédiatement la réanimation à l'aide du père de l'enfant.

Un nouveau héros américain

Grâce à des efforts acharnés, les deux hommes parviennent à faire reprendre connaissance à Brayden au bout de deux minutes. Le petit garçon est hospitalisé et est désormais en pleine forme. Il a récemment retrouvé son héros, l'officier Miller, ne manquant pas de lui faire un câlin. La vidéo, diffusée par la police de Granbury et relayée par Granbury Media, a déjà été vue plus de 500.000 fois.


Charlotte ANGLADE

Tout
TF1 Info