Il fait un infarctus dans un jacuzzi, sa femme se noie sous son poids

Il fait un infarctus dans un jacuzzi, sa femme se noie sous son poids

DirectLCI
MEXIQUE - Un couple de touristes canadiens est mort dans un jacuzzi d’un hôtel mexicain de Playa del Carmen. Ils venaient assister au mariage de leur fille.

Un porte-parole de l’hôtel à immédiatement écartée la thèse de l’électrocution. Un couple de touristes canadiens est mort dans un jacuzzi d'un hôtel de Playa del Carmen, à l'est du Mexique, où ils étaient venus assister au mariage de leur fille, ont informé jeudi les autorités. Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari, âgé de 67 ans, est décédé d'un infarctus du myocarde dans le jacuzzi tandis que son épouse, âgée de 63 ans, est morte noyée.

Ils étaient dans un bain-tourbillon

L'homme, de corpulence robuste, est vraisemblablement tombé sur sa femme, "qui a été incapable de se dégager de son poids", ont indiqué les enquêteurs. Une représentante du bureau du procureur de l'État de Quintana Roo confirme que les deux corps ont été retrouvés dans un bain-tourbillon et qu'ils ne présentaient aucun signe de violence.

Les corps ont été retrouvés lundi matin après que leurs proches se furent inquiétés de leur absence. Le ministère canadien des Affaires étrangères a déclaré que les autorités consulaires avaient aidé la famille et les amis du couple. "Les autorités consulaires canadiennes à Playa del Carmen, au Mexique, sont en contact avec les autorités locales pour rassembler toutes les informations."

Plus d'articles

Sur le même sujet