Ils veulent contrer Donald Trump en faisant la grève du sexe à ses partisans

Ils veulent contrer Donald Trump en faisant la grève du sexe à ses partisans

CONTRE-ATTAQUE - Un couple d'Américains, passablement agacé des propos sexistes de Donald Trump, a lancé une campagne assez cocasse : faire la grève du sexe aux partisans du milliardaire.

C'est ce qui s'appelle donner un coup en dessous de la ceinture. Chandler et Blake Smith lancent un appel à la grève du sexe contre les partisans du candidat républicain Donald Trump. L'idée est la suivante : "Pas de sexe, pas de rencard, pas de flirt" avec ceux qui soutiennent le milliardaire.

A LIRE AUSSI >>  Le pire de Trump : quand il "assure" que, du côté de son pénis, "tout va bien"

La campagne " Vote Trump, get dumped " ("Vote Trump, fais-toi larguer") a été lancée sur les réseaux sociaux, relate le site féministe Les Nouvelles News . Avec ce message : "Voter pour Trump, c'est être d'accord avec le traitement sexiste, pervers, humiliant et offensant des femmes".

Doigts croisés

Le logo de la campagne représente deux jambes croisées, symbole de cette grève du sexe. Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont celles qui changent leurs photos de profil pour s'y mettre faisant ce signe avec les doigts croisés, en soutien à cette campagne de boycott.

Tout ceci est agrémenté de photographies, sans forcément en lien avec le milliardaire, surtitrées de citations misogynes de Donald Trump. Reste cette question épineuse : que faire si l'on est marié avec un "trumpiste" ? La réponse de cette campagne est la suivante : "Il faut montrer à tous les hommes ce que ressentent les femmes". Avec ce petit message, une citation détournée de Trump : "Mesdames, vous devez les traiter comme de la merde". Le ton est donné. 

A LIRE AUSSI
>>  Violences, défaites, rappel à l'ordre : Trump, le début de la fin ?
>>  Violences racistes après l'annulation d'un meeting de Trump
>> PHOTOS - La (très longue) liste des ennemis de Donald Trump

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques