Indonésie : il meurt écrasé par le cercueil de sa mère

Publié le 18 juin 2018 à 5h32, mis à jour le 18 juin 2018 à 7h11
Indonésie : il meurt écrasé par le cercueil de sa mère
Source : Capture écran Youtube / Kabar News

DRAME - Un Indonésien a été tué dimanche lors des obsèques de sa mère, lorsque le cercueil est tombé d’une tour funéraire et lui a chuté dessus.

Quand la fatalité s’acharne.  La police de l’île des Célèbes, en Indonésie, a annoncé dimanche la mort d’un homme écrasé par le cercueil de sa propre mère durant les obsèques de cette dernière. Samen Kondorura, 40 ans, a été percuté au moment où les porteurs tentaient de placer le cercueil au sommet d’une tour funéraire à l’aide d’une échelle de bambou. Celle-ci a glissé, provoquant la chute de la caisse.

"Tandis que le cercueil de la mère été hissé sur le lakkian, l’échelle a bougé tout d’un coup, le cercueil est tombé et a touché la victime", a raconté à l’AFP le commissaire local. Selon lui, l’échelle n’était pas suffisamment solide pour supporter l’objet. La famille a refusé de porter plainte.

Une vidéo du drame est rapidement devenue virale sur internet, où l’on peut voir l’échelle glisser lorsque les porteurs arrivent au sommet de la tour. Ces porteurs chutent de plusieurs mètres et la victime est écrasée par le cercueil.

Décédé à l’hôpital, Samen Kondorura repose désormais aux côtés de sa mère, a ajouté le commissaire.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info