"J'aimerais vous rencontrer" : Pamela Anderson invite le couple Macron dans son restaurant pour parler de Julian Assange, son compagnon

"J'aimerais vous rencontrer" : Pamela Anderson invite le couple Macron dans son restaurant pour parler de Julian Assange, son compagnon

PORTE-PAROLE – Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont été invités par Pamela Anderson à l’inauguration de son nouveau restaurant à Ramatuelle en juillet prochain. Une invitation qui n’est pas sans intérêt… : l'actrice est la compagne de Julian Assange, toujours réfugié à l'ambassade d'Equateur au Royaume-Uni.

"C’est une urgence ! Je tiens à m’entretenir avec des leaders qui peuvent faire la différence pour le sort de Julian".  Dans une tribune partagée ce week-end sur son compte Twitter, "Pourquoi mon cœur reste avec Julian", l’ex-sexe symbole de la série Alerte à Malibu, a défendu son compagnon, un certain Julian Assange. Le fondateur de Wikileaks, réfugié à l’ambassade d’Équateur depuis 5 ans maintenant, est toujours sous le coup d'une menace d'arrestation et d'expulsion vers les Etats-Unis.

Rejoignez-moi le jour de l’inauguration, nous mangerons de la bonne nourriturePamela Anderson dans sa tribune "Pourquoi mon coeur est avec Julian"

Et lorsqu’il s’agit de mobiliser, Pamela Anderson, n’y va pas par quatre chemins. "Je lance un appel à Emmanuel Macron et à sa femme, Brigitte Trogneux. En tant que résidente en France, mon pays d’adoption, j'aimerais vous rencontrer et discuter de la situation de Julian. J'ouvre un nouveau restaurant végétalien en France en juillet prochain (ndlr : à Ramatuelle, dans le Var) et j'aimerais inviter le nouveau président et sa première dame. Rejoignez-moi le jour de l’inauguration, nous nous assiérons, mangerons de la bonne nourriture et discuteront de ce qui peut être fait pour Julian. La France pourrait montrer sa force, si vous offriez l'asile de Julian", a-t-elle écrit. 

En vidéo

En mai dernier, la Suède a décidé d'abandonner les poursuites pour viol à l'encontre de Julian Assange

Pour l'instant, l’invitation est restée sans réponse...

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques