Khloé Kardashian chez Ellen DeGeneres : "Kim ne va pas bien"

Publié le 11 octobre 2016 à 23h37
Khloé Kardashian chez Ellen DeGeneres : "Kim ne va pas bien"

PRIME-TIME - Une semaine après l'agression de Kim Kardashian à Paris, sa famille, pourtant adepte des réseaux sociaux, restait silencieuse. Lundi 10 octobre, sa petite soeur, Khloé, a brisé le silence dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, regardé par des millions d'Américains.

Alors que les théories les plus folles se multiplient, une semaine après l'agression de Kim Kardashian à Paris, sa petite soeur Khloé, a pris la parole lundi 10 octobre dans le talk-show d'Ellen DeGeneres.

Dès son arrivée, Ellen DeGeneres pose LA question qui brûle toutes les lèvres : "Comment va Kim ?" Et la réponse est de circonstance : "Elle ne va pas très bien, c'est vraiment traumatisant ce qui lui est arrivé, mais notre famille est très solidaire. On va tous se rassembler et aller mieux tous ensemble. Merci à tous ceux qui nous envoient leurs encouragements et qui pensent à nous. Ça prendra du temps, c'est horrible ce qui lui est arrivé".

On en fait trop, il faut qu'on arrête
Khloé Kardashian

Kardashian braquée : un bijou retrouvé dans la rue... une possible piste ADNSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Ellen DeGeneres l'interroge ensuite sur le silence radio dont a fait preuve chaque membre de la famille Kardashian depuis l'agression. En effet, depuis sa mésaventure parisienne, Kim Kardashian est muette sur les réseaux sociaux et la famille entière est au régime sans tweets.  

Khloe Kardashian confie que sa famille a décidé de se comporter plus discrètement : "C'était vraiment un signal d'alarme pour nous tous, on doit adapter nos vies à ça maintenant. Kim ne va pas revenir tout de suite, ça va dépendre du temps qu'elle va mettre pour passer à autre chose et essayer d'oublier tout ce stress. On a tous été chamboulés, et en ce moment on doit juste prendre soin de notre sœur. On fait déjà en sorte d'être protégés un maximum, et je pense que c'est vraiment important pour nous d'appliquer ces changements dans nos vies. On en fait trop, il faut qu'on arrête."


Virginie FAUROUX

Tout
TF1 Info