La belle histoire du jour - Il demande son amie en mariage 148 fois... et elle ne se rend compte de rien

La belle histoire du jour - Il demande son amie en mariage 148 fois... et elle ne se rend compte de rien

"WILL YOU MARRY ME ?" - Ray Smith, un jeune Anglais, a passé six mois à essayer de demander en mariage son amie. Mais la jeune femme ne s’en est jamais rendu compte. Au bout de la 148e tentative, il a craché le morceau… dans une vidéo.

C’est un romantique acharné. Peut-être un peu trop. Mais ça a fini par payer. Pendant six mois, Ray Smith a demandé son amie en mariage… 148 fois, sans qu’elle ne le remarque jamais. Pourtant, le jeune homme ne s’est jamais laissé décourager.

Peut-être sa technique d’approche était-elle trop subtile. Ou sa compagne décidément peu attentive. Quoi qu’il en soit, pour faire sa demande, le jeune homme, qui habite à Grimsby en Angleterre, n’a pas choisi la technique de la bague cachée dans le gâteau ou la serviette, rapporte le Hufftington Post. En fait, sur toutes les photos d’eux que faisait le couple, Ray Smith posait discrètement avec un petit panneau, sur lequel était écrit "Veux-tu m’épouser ?"

Il a répété ce geste pendant six mois sur tous les ies qu’il a réalisés avec sa conjointe, Claire Bramley, de juillet à décembre dernier. Sur les photos de couple, mais aussi celles avec la famille, les amis ou encore à Noël... Les petits messages ont surgi sur une multitude de clichés. Mais jamais la jeune femme ne s’est rendu compte de la magouille.


Claire a dit oui

Pour en finir, Ray a fini par réaliser un montage vidéo de tous les clichés qu’ils avaient pris ensemble. Et pour que les choses soient bien claires, le garçon a spécialement reformulé sa demande, à la fin du clip.
Et cette fois-ci, Claire a dit oui. Le couple est en train de planifier leur mariage en 2017. Et la vidéo de Ray Smith, qu’il a posté en ligne, est devenue virale. Elle a déjà été vue plus d’1, 8 million de fois.


La fiancée confesse dans le Grimsby Telegraph combien elle a été surprise : "Je n’avais absolument aucune idée de ce qui se tramait", raconte-t-elle. "Il me disait juste qu’il prenait des images pour créer des souvenirs pour le bébé, donc je l’ai laissé faire sans me poser de questions." A 33 ans, Claire est en effet enceinte de leur premier enfant.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Mariés, ils surprennent la grand-mère de l'époux à l'hôpital

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques