La belle histoire du jour : il réalise la promesse faite en CE1 et rembourse l’hypothèque de ses grands-parents

La belle histoire du jour : il réalise la promesse faite en CE1 et rembourse l’hypothèque de ses grands-parents

ETATS-UNIS – Un jeune Américain, âgé de 24 ans, a eu un magnifique geste pour ses grands-parents. Après avoir durement travaillé, il leur a apporté un chèque de 15 000 dollars pour qu’ils règlent leur hypothèque.

Stefun Darts a le sens de la famille. Cet Américain de Houston (Texas), âgé de 24 ans, a eu un formidable geste à l’égard de ses grands-parents, Cecil et Marilyn Roberts.

Il leur a offert 15 000 dollars, environ 14 000 euros, pour qu’ils puissent rembourser leur hypothèque, rapporte le site People.com. "En CE1, j’ai promis à Dieu que je rembourserai votre maison, et vous aiderai à partir en voyage", a-t-il écrit sur Facebook .

Des pizzas au micro-ondes

"Malgré ce geste, je ne pourrai jamais payer pour tout ce que vous m’avez donné", a raconté Stefun Darts. "J’ai sacrifié mon adolescence et le début de mon âge adulte, à ne pas avoir de loisirs, pour vivre ce moment. Je suis allé travailler la nuit, j’ai fait des nuits blanches (…) Merci à tous mes amis qui m’ont soutenu durant ces 6 dernières années", a-t-il ajouté. 

Pour réunir ces 15.000 dollars, Stefun a économisé en mangeant des pizzas au micro-ondes et en choisissant de ne pas sortir avec ses amis.

Un voyage aux Bahamas

"Je n'arrive pas à y croire. Avoir un petit-fils comme lui est une bénédiction", a déclaré sa grand-mère, Marylin, lorsque Stefun lui a remis le chèque.

Grâce à ce chèque, les grands-parents vont pouvoir rembourser l'hypothèque de leur maison, et donc partir à la retraite. En supplément, les 15 000 dollars leur permettent même de prendre des billets pour partir aux Bahamas.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Ils sont venus par centaines pour partager un burger avec un grand-père délaissé

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques