La belle histoire du jour : pour fêter sa retraite, ce shérif s'offre une drôle de danse dans l'ascenseur (vidéo)

La belle histoire du jour : pour fêter sa retraite, ce shérif s'offre une drôle de danse dans l'ascenseur (vidéo)

JUST DANCE - Après 29 ans de service en uniforme, Tony Scherb a décidé de prendre sa retraite. Et de célébrer ce repos bien mérité à sa manière.

La retraite, ça se fête. C'est en tout cas ce qu'a décidé un shérif du Colorado, Tony Scherb. Après 29 ans de bons et loyaux services sous l'uniforme de la police d'El Paso, il s'est offert une danse de joie dans l'ascenseur du commissariat où il a travaillé pendant trois décennies. Une scène un poil surréaliste captée par la caméra installée dans la cabine. 

Diagnosis: Excessive Dancing.

Posted by EPC Sheriff's Office on Friday, January 29, 2016

Ses collègues le rejoignent

Rapidement entraînés par le rythme du tube de Silento, Watch Me (Whip/Nae Nae), ses collègues n'hésitent pas à se lancer eux aussi dans des mouvements de danse endiablés. La vidéo, postée sur Facebook par le compte officiel de la police d'El Paso, a immédiatement reçu des centaines de commentaires positifs, et a été partagée des milliers de foi. 

Pour Jacqueline Kirby, chargée de la communication de la police de la ville, il s'agissait surtout de montrer une autre image de la police. "Nous voulions célébrer ce départ à la retraite, bien sûr, mais aussi montrer que malgré l'uniforme, malgré les drames que nous voyons tous les jours, nous sommes des gens normaux, et nous aimons danser comme tout le monde quand il faut faire la fête", a-t-elle déclaré.

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >>  SDF, il retrouve sa famille 40 ans après l'avoir perdue

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques