La police arrête et menotte une femme de 102 ans (mais c'est pour lui faire plaisir)

par Ines EL LABOUDY
Publié le 5 octobre 2016 à 14h04
La police arrête et menotte une femme de 102 ans (mais c'est pour lui faire plaisir)
Source : Capture YouTube

ETATS-UNIS - Une dame de 102 ans a réalisé l’un de ses rêves : se faire arrêter par la police de Saint-Louis, dans le Missouri, à l'occasion de son anniversaire.

Dans sa vie, elle en a vécu des événements. Mais se faire arrêter par la police, jamais. Edie Simms, qui est loin d’être une délinquante du haut de ses 102 ans, a réalisé l’un de ses rêves vendredi 30 septembre. Sans avoir rien à se reprocher, la mamie s’est fait arrêter par la police de Saint-Louis, dans l’Etat américain du Missouri, pour célébrer son anniversaire. La motivation de cette envie ? Connaître "le frisson" de l'arrestation policière, rapporte la presse locale.

Menottes et casquette de police

Placée à l’arrière d’une voiture au gyrophare allumé, Edie Simms ne s’est pas gênée pour faire une demande particulière aux policiers : "Pourriez-vous me mettre les menottes?" Un agent s’est rapidement exécuté pour satisfaire la demande de la vieille dame qui n’a pas été conduite au poste de police mais au centre communal Five Star pour les seniors. 

Michael Howard, directeur exécutif du centre, est à l’origine de ce petit voyage à sensations qui a égayé la journée de celle qu’il considère comme l’une des bienfaitrices de l’établissement. Ces deux dernières années, la retraitée aurait envoyé plus de 400 cadeaux aux pensionnaires. A son arrivée, menottes au poignet et canne à la main, Eddie Simms a été accueillie par les résidents. Après avoir offert des paires de chaussettes et des cravates, elle en a profité pour enfiler une casquette de policiers et prendre la pose. 


Ines EL LABOUDY

Tout
TF1 Info