Le fait divers du jour : elle découvre que son petit ami l'a trompée et l'humilie devant toute la fac

Le fait divers du jour : elle découvre que son petit ami l'a trompée et l'humilie devant toute la fac

REVENGE PORN – Comment réagir si vous estimez que votre ex vous a traité comme un chien ? Une étudiante américaine s'est offert une revanche éclatante sur son petit ami infidèle.

Elle aurait pu pleurer sur sort mais a préféré laisser éclater sa colère au grand jour. Pour donner une bonne leçon à son petit ami qui l'avait trompé, une étudiante américaine a eu recours a un procédé aussi original que cinglant : elle a disséminé un peu partout sur le campus de leur université d'État polytechnique de Californie des affichettes comme celles que l'on placarde lorsque l'on recherche son animal de compagnie.

Avec deux photos de lui sous le titre "chien perdu", accompagnée d'un texte ironique et assassin, l'ex-petit ami en question, prénommé Jordan, a dû se sentir bien mal dans ses baskets.


"Psychopathe"

"Race : clébard psychopathe et infidèle", peut-on ainsi lire sur l'affichette postée sur les réseaux sociaux Imgur et Reddit par des étudiants du campus, et repérée par les tabloïds britanniques. Le texte fait aussi dans le graveleux en expliquant que le "chien perdu" en question "aime lécher les c....". Il donne enfin le nom de la "maîtresse" avec qui il a été "vu pour la dernière fois".

Largement partagée sur les réseaux sociaux, la photo a été vue plus d'1,4 millions de fois, selon The Sun , qui souligne qu'elle a suscité des réactions partagées. Pour beaucoup d'internautes en effet, c'est l'étudiante vengeresse et non son ex-petit ami le "psychopathe" de l'histoire.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Etats-Unis : un pervers déguisé en ninja terrorise les étudiants
ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>
La belle histoire du jour : il donne 10.000 dollars pour la femme qui lui a payé ses courses alors qu'il avait oublié son portefeuille

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques