Le fait divers du jour - Elle tombe enceinte du stripteaseur nain de son EVJF

Le fait divers du jour - Elle tombe enceinte du stripteaseur nain de son EVJF

ESPAGNE - Lors de son enterrement de vie de jeune fille, une Espagnole a "dérapé" avec un strip-teaseur. Avant que la vérité n'éclate malgré elle neuf mois plus tard, d'une manière inattendue...

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Ah, l'enterrement de vie de jeune fille (ou de garçon)... L'occasion, souvent, d'en "profiter" une dernière fois avant de jurer fidélité à l'autre, pour l'éternité. A moins que la situation ne dérape... C'est ce qui vient d'arriver à une jeune Espagnole, qui, la veille de son mariage, a eu le droit à une bonne soirée arrosée entre filles, rapporte la presse espagnole .

S'en est suivie, le lendemain, une charmante cérémonie. Et, surprise, quelques semaines plus tard : le couple apprenait qu'il allait avoir un enfant. Joie, bonheur. Neuf mois après, la petite merveille faisait son apparition dans un hôpital de Valence. Mais Ô, surprise : le nouveau-né est atteint de nanisme. Or, aucun cas n'a jamais été recensé dans aucune des familles des époux...

"Nous étions tous tellement heureux"

Rapidement, les proches de la jeune mariée font alors le rapprochement : lors du fameux EVJF, le strip-teaseur "personnel" de la demoiselle était atteint.... de nanisme. Mise devant le fait accompli, la jeune infidèle a bien dû avouer la vérité à son époux.

"Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur, témoigne sa mère dans la presse espagnole. C'est évidemment le genre de choses que vous n'avez pas envie d'ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite enceinte après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage".

L'histoire ne dit pas si l'époux trahi a décidé de pardonner l'infidèle... Mais ce qui se passe à Valence reste à Valence, non ?

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques