Le fait divers du jour : ils célèbrent leurs fiançailles en dévalisant un sex-shop

Le fait divers du jour : ils célèbrent leurs fiançailles en dévalisant un sex-shop

ETATS-UNIS - Deux jeunes gens qui venaient de se fiancer ont voulu célébrer leurs futures noces en subtilisant quelques sex-toys, mais ont bien vite été interpellés par la police.

Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour…

Qui a dit que l'amour pouvait pousser à toutes les folies ? Deux Américains qui venaient de se fiancer ont été arrêtés par la police après avoir volé plusieurs sex-toys dans un magasin pour fêter leur engagement.

La journée avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices pour William Cornelius et Sheri Moore, deux habitants de Bay City, dans le Michigan. Après de nombreux mois de vie commune, William avait décidé de demander sa belle en mariage. Sur les caméras de surveillance du centre commercial local, on voit ainsi William mettre un genou à terre et sortir une bague, puis Sheri accepter et se jeter dans ses bras.

Deux strings et un vibromasseur

C'est peu après que les choses ont dérapé, rapporte The Smoking Gun . Là où un couple normal aurait célébré son engagement en s'offrant un bon dîner ou un week-end en amoureux, William et Sheri ont choisi la voie du… vol à l'étalage. Ils se sont ainsi rendus dans un sex-shop du centre commercial et, après avoir longuement observé les produits dans les rayons, ont tenté de s'emparer discrètement de deux strings comestibles, d'un vibromasseur et de quelques autres petits objets.

Malheureusement pour eux, la folle équipée a très vite pris fin, le responsable du magasin ayant immédiatement appelé la police. Laquelle n'a pas non plus perdu de temps pour les interpeller. Célébrer ses fiançailles en cellule, voilà une idée originale !

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Elle risque la prison pour s'être fait passer pour la gagnant du loto

ENVIE D'UN PEU DE BONNE HUMEUR ? >> Ils prennent de gros risques pour sauver deux chiens errants sur l'autoroute

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques