Le fait divers du jour : ils font l’amour sur le quai du métro, des témoins écœurés les filment

Publié le 25 avril 2016 à 13h37
Le fait divers du jour : ils font l’amour sur le quai du métro, des témoins écœurés les filment

ESPAGNE - Plusieurs passagers d’un métro de Barcelone, en Espagne, ont été dégoûtés par un couple qui n’a pas hésité ce week-end à se mettre à moitié nu pour faire l’amour sur le quai du métro. La scène a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Les passants n’en croyaient pas leurs yeux. Dimanche matin, à la station de métro Liceu de Barcelone, en Espagne, les regards se jettent sur un couple qui semble oublier l’endroit où il se trouve. L’homme n’hésite pas à retirer son pantalon et son caleçon pour les jeter à terre, tandis que sa compagne est, elle, assise sur un siège, à moitié dévêtue également. La scène, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, choque et dégoûte les gens présents sur le quai. 

Des jeunes pris de fou rire

Car alors que les témoins estomaqués pensaient avoir vu le pire, les deux tourtereaux commencent à faire l’amour sans se soucier du fait que tout le monde les regarde. Certains tentent de passer à côté de l'homme et de la femme en pleins ébats sans les regarder, alors qu’ils se trouvent à quelques centimètres d’eux, tandis que d’autres, au contraire très amusés par la scène presque porno, s’en amusent jusqu’au fou rire et ne veulent rien manquer, relate le Mirror.

Une amie de la personne à l’origine de la vidéo a confié au quotidien local El Periodico : "Nous en avons marre de ce genre de situation, voilà pourquoi nous avons décidé de filmer et diffuser cette scène afin de protester." Personne ne sait si le couple a agi sous l’emprise d’alcool, étant donné qu’il était très tôt dimanche. Le personnel de la station a indiqué qu'il n'était pas au courant de cet épisode avant d’être sollicité par la presse, et a ajouté mener actuellement une enquête.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Il se fait manger l’oreille par un cannibale amateur de "viande saignante"

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >>  Le geste touchant d'une fillette de trois ans envers son éboueur préféré
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info