Le fait divers du jour : ils laissent leur enfant dans le froid… pour aller voler des sex-toys

Le fait divers du jour : ils laissent leur enfant dans le froid… pour aller voler des sex-toys

ETATS-UNIS - Un couple a été arrêté dimanche en Caroline du Nord pour un vol dans un sex-shop. Circonstance aggravante : pendant qu’ils commettaient leur forfait, les deux jeunes parents avaient laissé leur fils de cinq ans seul dans la voiture, transi de froid.

Chaque jour, metronews fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour

Les faits sont pour le moins stupéfiants. Dimanche soir, la police de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, a découvert, dans une voiture qui semblait abandonnée, un petit garçon de cinq ans, transi de froid - dans cette région des Etat-Unis, les températures ne dépassaient pas 2°C, selon les médias anglo-saxons qui se font l’écho de cette histoire . A l’intérieur du véhicule, d’une saleté repoussante, nulle trace des parents du bambin. 

Cruauté envers un enfant

Et pour cause. Ceux-ci ont été intercepté quelques minutes plus tard après que les employés d’un sex shop du coin, - le Priscillia’s Lingerie Store pour ne pas le nommer - les ont formellement identifiés comme les voleurs de sex toys et autres lubrifiants à l’intérieur de l’échoppe. "Ils sont restés dans la boutique pendant un certain temps”, a témoigné l’un des vendeurs, avant qu’ils ne s’échappent avec leur drôle de butin.

Désormais entre les mains de la justice - et leur fils bien au chaud - Amanda Nicole Savage, 24 ans, et Gary Lee Savage, 26 ans, vont devoir répondre de leurs actes. Ils sont formellement accusés de "vol à l’étalage" et surtout de "cruauté envers un enfant".

LE FAIT DIVERS D'HIER
>>
Des jeunes empoisonnés par un cocktail à base d'essence dans le Tennessee

ENVIE D'ONDES POSITIVES
>> Elle retrouve le marié d'un album de photos perdu en 1949

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques