Le fait divers du jour : jaloux du bébé, il tente de tuer sa femme qui allaite

Le fait divers du jour : jaloux du bébé, il tente de tuer sa femme qui allaite

FAIT DIVERS – Un homme est soupçonné d'avoir voulu tuer sa compagne parce qu'il était jaloux de leur bébé. Au moment des faits, la jeune mère était en train d'allaiter. Scène qu'il n'a pas supporté...

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous libre le fait divers du jour...

A son goût, elle passait trop de temps avec le bébé et pas assez avec lui. Nicholas George Lehmeier, 28 ans, est soupçonné d'avoir voulu tuer sa femme pendant qu'elle allaitait, jaloux qu'il était de la voir s'occuper de leur enfant de 4 mois.

Déjà condamné pour violences sur son fils

Les faits se sont déroulés à Cold Spring, dans le Minnesota. Excédé par la scène, il aurait pointé un fusil de chasse sur elle et le petit et aurait appuyé sur la gâchette. Mais rien ne serait sorti. Selon l e récit de la jeune femme, qui a porté plainte cette semaine, son compagnon serait alors cherché une arme de poing en disant "une balle c'est tout ce dont j'ai besoin pour finir". La jeune femme a alors pensé qu'elle allait mourir.

Mais l'homme furieux aurait finalement repris ses esprits et lancé l'arme par la fenêtre pour ne pas la tuer. La victime n'aurait pas osé dénoncer son compagnon tout de suite, de peur qu'il ne la tue avec son bébé. Elle a en effet raconté aux policiers que cela faisait plus de dix ans qu'elle était battue régulièrement. Le père de famille violent avait déjà été condamné pour avoir frappé leur fils de 7 ans. Leurs cinq enfants leur avaient alors été retirés. Aujourd'hui, l'homme risque 7 ans de prison.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Une fondation se félicite de la collecte de dons... et se fait cambrioler

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques