Le fait divers du jour - Jeté à la poubelle par sa propriétaire, un chien de 7 mois retrouvé mourant

Le fait divers du jour - Jeté à la poubelle par sa propriétaire, un chien de 7 mois retrouvé mourant

HORREUR - Âgé de seulement 7 mois, un chien a été jeté à la poubelle par sa propriétaire. L’animal était tellement affamé qu’il s’est mis à manger le carton dans lequel il se trouvait.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

L’animal n’a pu être sauvé. Narla, une petite chienne de 7 mois, a été retrouvée près d’une aire de jeu dans la ville de Totton, dans le sud de l’Angleterre. Affamée et enfermée dans un sac-poubelle, la petite chienne avait été déposée dans un carton par sa propriétaire. Très mal en point et présentant diverses traces de coups, la chienne avait commencé à manger le carton dans laquelle elle se trouvait. Les vétérinaires ont indiqué qu'en raison de son état il était difficile d'identifier la race de Narla. Il pourrait s'agir d'un staffie croisé. 

12 semaines de prison avec sursis

Retrouvée par les enquêteurs grâce à la puce électronique de l’animal, Michelle Brown, sa maîtresse, a d’abord confié qu’elle avait enterré son animal dans le jardin car elle était morte, relate le site metro.uk. Interrogée quant aux marques que présentait Narla, elle a fini par avouer l’avoir battu à plusieurs reprises avant de la jeter près des poubelles.

Cette mère de trois enfants a déclaré à la cour qu'elle s’occupait à plein temps de son mari, victime de paralysie et d’une dépression sévère, ce qui a contribué à sa négligence grave envers le nouvel animal de compagnie de la famille. Elle a été condamnée à 12 semaines de prison avec sursis, une amende de 850 euros et une interdiction à vie d’avoir des animaux de compagnie. La petite chienne, elle, ne pouvait survivre à ses blessures et sa grave malnutrition. Elle a été euthanasiée par les vétérinaires.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Elle dénonce son fils après avoir vu la reconstitution d'un meurtre à la télé

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> Un wombat en dépression trouve du réconfort dans les bras d'une peluche

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques