Le fait divers du jour : la serveuse se trompe de commande, elle la mord

Le fait divers du jour : la serveuse se trompe de commande, elle la mord

CANNIBALE - Une Américaine attendait tranquillement sa commande au fast-food du coin. Mais quand on a faim et que la commande met une plombe à arriver, pourquoi ne pas croquer la jambe de la serveuse ?

Quand Lovely Robinson a faim, elle ne plaisante pas. Lundi dernier, cette Américaine de 25 ans s'est rendue au Wendy's, une chaîne de restauration rapide, à Richmond (Virginie). Elle passe sa commande au "service au volant" et attend.

Sa commande met du temps à arriver, alors on lui demande d'aller se garer plus loin et d'attendre. Quelques minutes plus tard, on lui amène sa commande, qui s'avère ne pas être la bonne. Lovely Robinson commence à s'énerver, sort de sa voiture et suit la serveuse à l'intérieur du restaurant.

Une cliente très affamée

Latanya Nelson, la gérante du restaurant, prend en charge cette cliente mécontente. "C'est la cliente la plus affamée que j'ai jamais vue", témoignera-t-elle plus tard. Lovely Robinson se met à l'insulter, à dire qu'elle va venir derrière le comptoir. La gérante lui répond simplement : "Ok".

Lovely Robinson lui saute alors dessus, et une bagarre éclate. Elle finit par mordre Latanya Nelson au niveau du genou gauche, laissant une belle marque de dents. La police interviendra et arrêtera la cliente, qui finalement, n'aura toujours pas mangé...

The manager said Lovely Robinson was the angriest customer she ever served.

Posté par WTVR CBS 6 News sur  mercredi 17 février 2016

LE FAIT DIVERS D'HIER >> La course-poursuite la plus pathétique du monde

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques