Le fait divers du jour : pour calmer son bébé qui pleure, elle lui donne à boire du bourbon

Le fait divers du jour : pour calmer son bébé qui pleure, elle lui donne à boire du bourbon

ETATS-UNIS - Une mère de famille américaine vient d'être inculpée pour mise en danger de la vie d'un enfant en Arkansas. Pour faire cesser les pleurs de son bébé, elle a décidé de l’alcooliser.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour…

Le bébé a été retrouvé amorphe. Lori Sheppard, une Américaine de 28 ans, vient d'être inculpée pour mise en danger de la vie d'un enfant en Arkansas, après avoir alcoolisé son bébé la semaine dernière. Ce soir-là, son garçon de 10 mois pleure à chaudes larmes, à cause de la poussée de ses dents, malgré le paracétamol et l'ibuprofène que sa mère lui a administrés. La mamie du petit lui conseille alors, précisément, "un remède de grand-mère" : passer du bourbon sur les gencives du petit Ronald, afin de le soulager.

Elle a accusé un garçon de 5 ans

Lori Sheppard ne comprend visiblement pas sa mère et verse l’alcool directement dans le biberon de son bébé. Après le lui avoir donné, elle l’installe dans son parc. Mais au bout d’un moment, la famille se rend compte que le petit ne bouge plus. Rapidement, la mère l’emmène aux urgences, et le verdict tombe. Il a 0,19 gramme d’alcool dans le sang, relate Arkansas Online.

Arrêtée, Lori a d’abord nié avoir donné du bourbon, accusant le fils de son beau-frère. Elle a expliqué avoir laissé son bébé seul dans le mobile-home familial avec le jeune garçon, avant d’y retourner, trouvant son fils inanimé. Elle a fini par avouer son geste, après que son mari a confirmé aux agents de police avoir du bourbon dans le frigo. Incarcérée, elle a vu sa caution fixée à 10.000 dollars. Ronald, son frère et sa sœur ont été pris en charge par les services sociaux.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Un chauffeur suspendu après avoir été filmé en train de se masturber dans son bus

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>  Il prend le micro du commandant de bord pour faire sa demande en mariage dans l'avion
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques