Le fait divers du jour : sa mère morte, la fillette de trois ans part seule à la crèche

Le fait divers du jour : sa mère morte, la fillette de trois ans part seule à la crèche

GRANDE-BRETAGNE – Une petite fille de 3 ans a été retrouvée marchant seule dans une rue de Burton (Angleterre) le 6 janvier dernier. Un policier qui passait par là l'a ramenée chez elle, découvrant sur place le corps sans vie de sa mère.

Phoebe croyait que sa maman dormait, qu'elle ne s'était pas réveillée. Alors, la fillette de 3 ans, courageuse, est partie seule à la crèche.

Le 6 janvier dernier, un policier en congé et sa femme ont croisé la petite fille sur sa route, révèle le Derby Telegraph . Intrigué de la voir déambuler seule sur le trottoir d'une rue de Burton-upon-Trent en Angleterre, le gardien de la paix est sorti de son véhicule et s'est approché d'elle pour lui lui a demandé ce qu'elle faisait. Phoebe lui a tout simplement répondu : "Je vais à la crèche, je n'arrive pas à réveiller maman".

Une curieuse réponse

Interloqué par la réponse de l'enfant, le policier et son épouse ont alors demandé à Phoebe de les conduire jusqu'à chez elle. C'est là qu'ils ont découvert le corps sans vie de Nicolla R., sa maman.

Appelés en urgence sur place, les secours n'ont pu, à leur arrivée, que constater le décès de la mère de famille âgée de 30 ans. Les causes de sa mort restent inconnues. Une autopsie devait être pratiquée.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Le repas de Noël offert aux nécessiteux était de la pâtée pour chiens
ENVIE DE BONNE HUMEUR >> Il se déshabille pour offrir ses vêtements à un sans-abri dans le métro (vidéo)

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques