Le fait divers du jour : son mari refuse de faire l'amour, elle le bat à coups de nunchakus

Le fait divers du jour : son mari refuse de faire l'amour, elle le bat à coups de nunchakus

ETATS-UNIS - Après avoir demandé à plusieurs reprises à son conjoint, bloqué devant la télévision, d'avoir des relations sexuelles avec elle, une femme a perdu patience et s'est emportée contre lui.

Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour...

Un Américain de Caroline du Sud a dû être hospitalisé après que sa femme l'a violemment battu avec des nunchakus, une arme japonaise composée de deux bâtons reliés par une chaîne. Alors qu'il regardait la télévision, sa femme, Sondra Earle-Kelly, s'est approchée de lui pour lui demander de le rejoindre dans la chambre à coucher.

Les voisins appellent la police

Malgré l'insistance de Sondra, le mari s'est refusé à toute relation sexuelle, préférant rester devant son écran de télévision. C'est alors que celle-ci, qui avait pris des anxiolytiques, est entrée dans une colère noire, rapporte le Charlotte Observer . Elle a d'abord jeté à la figure de son conjoint tous les objets qui lui passaient sous la main, puis, tombant sur une paire de nunchakus, a décidé de s'en servir pour passer sa colère sur son mari.

C'est peu après que, appelée par des voisins, la police est arrivée sur les lieux du drame. Découvrant l'appartement sens dessus dessous et le mari couvert de sang, les deux représentants de l'ordre ont brièvement questionné Sondra. Celle-ci s'est alors lancée dans une défense peu convaincante, expliquant qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé et qu'elle ne savait pas comment son conjoint avait subi ses nombreuses blessures. Une justification tellement peu convaincante que, quelques minutes plus tard, elle était conduite au commissariat de police. Elle doit prochainement être jugée pour violence domestique aggravée.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Jaloux, il oblige sa copine à marcher nue dans la rue

ENVIE D'UNE BONNE NOUVELLE ? >> Une voiture défonce la boulangerie, les voisins l'aident à continuer... depuis son garage

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques