Le fait divers du jour : son strip-tease au ketchup pourrait lui coûter un an de prison

Le fait divers du jour : son strip-tease au ketchup pourrait lui coûter un an de prison

ETATS-UNIS – Une jeune femme est accusée d'attentat à la pudeur et trouble à l'ordre public après avoir avoir fait un strip-tease durant lequel elle s'est badigeonnée de ketchup et autres condiments.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec le ketchup. Ni avec la nudité. Angelic V., 23 ans est accusée d'attentat à la pudeur et trouble à l'ordre public après avoir fait un strip-tease au beau milieu d'un restaurant durant lequel elle s'est badigeonnée de sauce tomate sucrée.

C'est dans une vidéo, publiée sur le site World Star Hip Hop, connu pour ses publications sulfureuses, que la jeune femme a d'abord fait le buzz. Surnommée "Ketchup girl", on voit la jeune femme se mettre à danser langoureusement avant de se déshabiller au beau milieu du restaurant bondé de Miami beach.

"Mettez-moi en prison"

Selon ce site, un groupe d'hommes l'aurait alors entourée et l'un d'eux se serait mis à la toucher. Puis lui aurait versé de l'eau et divers condiments dessus. Amusée, elle aurait continué sa danse, en se badigeonnant de sauce tomate et autres mets. Selon le rapport de police , des tables et des verres d'une valeur totale de 420 dollars auraient fait les frais de ce show improvisé.

C'est un employé de l'établissement qui mettra fin au spectacle en demandant à la jeune femme de sortir. La vidéo a elle été vue plus d'un million de fois. Si de nombreux internautes semblent avoir apprécié le spectacle, d'autres se sont dits choqués par l'enregistrement. Son père, interrogé par la justice qui a statué sur les chefs d'accusation retenus contre elle, a assuré qu'elle avait des problèmes psychiatriques. Une enquête est en cours. "C'était fun, yeah, arrêtez-moi. Mettez-moi en prison", a de son côté posté Angelic sur Instagram. Message reçu cinq sur cinq par la police qui a arrêté la jeune ketchup girl vendredi. Elle risque un an de prison.
 

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Un enfant écrit au juge pour que sa mère reste en prison

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> Miss Thaïlande embrasse les pieds de sa mère pour lui rendre hommage

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques