Loto en Angleterre : une gaffe pourrait lui coûter... 43 millions d'euros

Loto en Angleterre : une gaffe pourrait lui coûter... 43 millions d'euros

CHANCE - Une Britannique pourrait bien devenir millionnaire, après avoir retrouvé par hasard son ticket de loto dans sa machine à laver. Sauf que le ticket en question est dans un sale état. Un suspense à 43 millions d'euros.

À Warndon, petite bourgade de l'ouest de l'Angleterre, une Britannique a fait une découverte hasardeuse qui pourrait lui rapporter gros : un ticket de loto gagnant. Cela fait plusieurs jours que le pays connaissait la localité du gagnant, mais personne ne s'était manifesté jusqu'à présent.

Alors qu'elle lavait son linge, elle s'est aperçue qu'un bout de papier avait été laissé dans une poche d'un de ses pantalons. Il s'agit d'un ticket de loto. Et à y regarder de plus près, les chiffres qu'elle avait joués ce jour-là ont été les bons.

Le suspense reste entier

Camelot, la Française des jeux britannique, a conseillé à cette femme d'entrer rapidement en contact avec ses services. Le problème, c'est que le lavage a endommagé le ticket. Elle a bien essayé de le sécher avec un sèche-cheveux, on ne voit plus ni la date (à part 2016), ni le code-barres, ni le numéro de série.

"Ce serait une sacrée coïncidence", a déclaré cette femme à la presse anglaise, qui l'a décrite comme étant d'un âge moyen et blonde. Reste à officialiser ce ticket gagnant, qui pourrait lui rapporter la coquette somme de 43 millions d'euros... ou pas.

À LIRE AUSSI
>> Jackpot de 1,6 milliard de dollars : au moins trois gagnants pour le Powerball
>> Comment jouer (et gagner ?) à la loterie américaine à 1,5 milliards de dollars >> VIDEO - Il annonce à ses collègues qu'ils ont gagné le jackpot au loto

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques