QUIZ - Président ou présentateur télé : saurez-vous deviner quel Donald Trump a dit quoi ?

QUIZ - Président ou présentateur télé : saurez-vous deviner quel Donald Trump a dit quoi ?

DOUBLE FACE - Le 45e Commander in chief a de nouveau livré, jeudi, une conférence de presse surréaliste. L’occasion pour LCI de se pencher sur les sorties les plus folles de Donald Trump lorsqu'il animait l'émission de téléréalité "The Apprentice" et depuis son investiture. Et ce n’est pas évident de démêler les deux.

Lui non plus il n'a pas changé. On aurait pu penser que la fonction présidentielle allait l'assagir, mais Donald Trump applique depuis son élection le refrain chanté par Julio Iglesias. Car le milliardaire devenu leader du monde libre anime ses conférences de presse comme il animait ses émissions... Avec une verve sans filtre, qui se moque bien de ce que peut penser son interlocuteur. Il en a encore fait une démonstration jeudi 16 février, lors d'une conférence de presse surprise, durant laquelle le président des Etats-Unis n'a pas épargné les médias. 


Une partie de son discours aurait d'ailleurs pu se retrouver dans un épisode de l'émission de téléréalité "The Apprentice", qu'il a animée pendant 14 ans. "Je suis un président de télévision", clamait d'ailleurs pour se moquer de Trump samedi dernier Alec Baldwin et sa perruque blonde dans le "Saturday Night Live". De quoi se poser la question de savoir qui du président ou de l'animateur a lâché telle ou telle punchlline ? LCI vous défie de rendre au bon Donald la parole qui lui appartient.

En vidéo

Donald Trump donne une conférence de presse improvisée et s'attaque une fois de plus aux médias

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le "Muslim Ban" de Donald Trump

Plus d'articles

Sur le même sujet