Toujours aussi subtil, Donald Trump se paie (encore) Hillary Clinton sur Twitter

Toujours aussi subtil, Donald Trump se paie (encore) Hillary Clinton sur Twitter

SWING - Ce dimanche matin, Donald Trump était inspiré. Pour ne pas changer, il a retweeté un gif qui le montre en train d'expédier une balle de golf dans le dos d'Hillary Clinton.

Comme il en a pris l'habitude, le président américain Donald Trump a relayé dimanche matin sur Twitter une série de messages virulents et sarcastiques, visant notamment son ancienne adversaire Hillary Clinton, baptisée "Hillary la crapule", et "l'homme-fusée" Kim Jong-Un.


Aux alentours de 8h00 locales, le 45e président des Etats-Unis a retweeté plusieurs tweets envoyés par ses sympathisants. L'un d'eux est un gif, une image animée, qui montre Donald Trump jouant au golf. Grâce à un montage, le "swing" du président est suivi d'images d'Hillary Clinton, touchée par la balle de golf qui la fait trébucher alors qu'elle monte dans un avion.


"Le swing incroyable de Donald Trump #CrookedHillary" (Hillary-la-crapule), est-il écrit en légende de l'image.

Un peu plus tôt dans la matinée, le milliardaire a écrit un message sur le réseau social pour annoncer qu'il s'était entretenu avec son homologue sud-coréen Moon Jae-In.


"Je lui ai demandé comment va Rocket Man" (l'homme-fusée), a-t-il tweeté, en faisant une référence moqueuse à Kim Jong-un et au programme balistique de la Corée du Nord.

Plus d'articles

Sur le même sujet