VIDÉO - Attentat de Manchester : une présentatrice fond en larmes en interviewant la maman d'un jeune fille qui assistait au concert

Publié le 23 mai 2017 à 12h15
VIDÉO - Attentat de Manchester : une présentatrice fond en larmes en interviewant la maman d'un jeune fille qui assistait au concert

ÉMOTION - Susanna Reid est une journaliste très connue outre-Manche. Ce mardi matin, après l'attentat survenu la veille à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester, la présentatrice de "Good Morning Britain" n'a pas pu réprimer un sanglot en interrogeant une mère de famille qui n'avait toujours pas de nouvelles de sa fille, présente à la Manchester Arena, lundi soir.

Comme tous les matins, Susanna Reid a la charge de réveiller les Anglais avec son émission Good Morning Britain sur ITV. Ce mardi matin, la mission s'est révélée plus délicate. Quelques heures après qu'une bombe a explosé à Manchester, faisant au moins 22 morts parmi des personnes venues assister au concert d'Ariana Grande, la présentatrice devait recueillir les premiers mots d'une maman toujours sans nouvelles de sa fille, Olivia, 15 ans. 

"Tout ce que je sais, c'est qu'elle est à Manchester avec une amie au concert d'Ariana Grande et elle ne répond pas. J'ai appelé les hôpitaux, les hôtels où on a dit que les gens avaient été pris en charge, j'ai appelé la police... Je n'ai aucune nouvelle", raconte cette mère éplorée qui, comme de nombreuses autres familles, a lancé un appel pour retrouver sa fille. 

Au moment de raccrocher, Susanna Reid, également maman de trois enfants, fait part de sa solidarité tandis que sa voix craque avant de se ressaisir.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info