VIDEO - Chine : il survit après avoir été renversé à trois reprises par des automobilistes

VIDEO - Chine : il survit après avoir été renversé à trois reprises par des automobilistes

ACCIDENTS – Un piéton a été renversé à trois reprises alors qu'il traversait une route très empruntée à l'est de la Chine. La scène a été filmée par des caméras de surveillance.

Li sera désormais plus prudent avant de s'engager sur une route. Alors qu'il tentait de t raverser une grande voie particulièrement empruntée en pleine nuit à Kunshan, à l'est de la Chine, cet homme a été renversé à trois reprises par des automobilistes, le 28 octobre. Un accident survenu alors qu'il se trouvait à quelques mètres d'un passage piéton.

Plusieurs fractures

La scène filmée par les caméras de surveillance d'un établissement de la ville est éloquente. Un van arrivant à toute vitesse percute d'abord de plein fouet ce piéton. Le calvaire continue quand le malchanceux se fait de nouveau renverser alors qu'il gît sur la chaussée.

Alors qu'il est secouru par des témoins, qui tentent d'arrêter la circulation pour lui venir en aide, une voiture lui rentre encore dedans après avoir été percutée par une autre à l'arrière. Si Li a survécu, ce miraculé souffre tout de même de plusieurs fractures au niveau de jambe gauche, tandis que six de ses côtes ont elles aussi été fracturées. Emmené à l'hôpital, il se remet bien de ses blessures, selon les autorités.

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques