VIDÉO - Le Mannequin Challenge le plus givré a eu lieu... en Antarctique !

GLACIALE - Depuis quelques semaines, les "Mannequin Challenge" ont envahi la Toile. Celui des coureurs du "Ice marathon" devrait remporter de le prix de l'endroit le plus exotique...

Des "Mannequin Challenge" dans des lieux improbables comme la Maison Blanche, la prison de Villepinte ou Alep il y en a eu mais celui-là remporte la palme ! Le principe du Mannequin Challenge ? Rester immobile dans une position figée, comme un mannequin donc, pendant un certain temps. 

Un "Mannequin Challenge" de l’extrême

Les participants du "Ice Marathon" se sont prêtés au jeu en réalisant un Mannequin Challenge dans des conditions extrêmes. Le "Ice Marathon", c’est une compétition sportive qui a lieu tous les ans en Antarctique. Avec une température de -20 degrés, 50 coureurs de 17 pays courent un marathon sur la neige et avec un vent glacé. 


Avant de s’élancer pour le marathon, les coureurs ont voulu réaliser leur propre Mannequin Challenge. Immobile dans le froid glacé, ils arrivent à résister tout du long à l'envie de bouger. Une mission qui paraît difficile, voire impossible, tant l’environnement est hostile…

Et aussi

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques