VIDÉO - Meghan Markle et le prince Harry : les images de leur première sortie publique !

VIDÉO - Meghan Markle et le prince Harry : les images de leur première sortie publique !

DirectLCI
COUPLE ROYAL - Pour la première fois depuis l'officialisation de leur relation, le prince Harry et Meghan Markle ont fait ce week-end leur toute première apparition publique aux Invictus Games de Toronto, assis à seulement quelques rangs l'un de l'autre.

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines : samedi 23 septembre, le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur toute première apparition publique ensemble. Le Britannique et l'actrice américaine étaient tous les deux présents à la cérémonie d'ouverture des Invictus Games à Toronto, compétition sportive pour les soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. 


Les tourtereaux n'étaient cependant pas placés côte à côte. Le prince Harry était à côté de Melania Trump avec les autres dirigeants mondiaux. Meghan Markle, elle, se trouvait à quelques rangées de là, un large sourire aux lèvres. Elle était accompagnée par son ami Markus Anderson, dirigeant du club privé Soho House dont font partie les personnalités médiatiques et influentes. 

C'est en novembre dernier que le prince Harry, 33 ans, avait officialisé sa relation avec Meghan Markle. Le fils de Lady Diana et du prince Charles avait publié un communiqué par le biais de Kensington Palace dans lequel il demandait à ce qu'on laisse l'actrice de 36 ans ainsi que sa famille tranquille. Début septembre, c'était au tour de Meghan Markle de prendre la parole. Dans une longue interview accordée à Vanity Fair, elle expliquait que le couple parlerait ouvertement de son amour en temps voulu. 

En vidéo

Mariage de Pippa Middleton : le prince Harry arrive avec William... mais sans Meghan Markle

"Nous sommes un couple, avait-elle déclaré à l'édition britannique du magazine. Nous sommes très heureux et amoureux. Je suis certaine qu'à un moment, nous allons nous dévoiler et que l'on partagera nos histoires (...). Ca nous appartient. Et c'est ce qui rend notre histoire si magique."

Plus d'articles

Sur le même sujet