VIDÉO - "Snowzilla" : le panda Tian Tian a adoré la neige tombée au zoo de Washington

VIDÉO - "Snowzilla" : le panda Tian Tian a adoré la neige tombée au zoo de Washington

PANDA - Tian Tian, le panda du zoo de Washington, a apprécié la neige qui est tombée abondamment ce week-end à New York.

Sa vidéo compte des millions de vues depuis samedi. La tempête de neige Jonas, surnommée "Snowzilla", a fait des ravages à New York pendant une trentaine d'heures. Mais au zoo Smithsonian de Washington, un certain Tian Tian l'a accueilli avec joie. Ce panda géant s'est roulé dans une épaisse couche de poudreuse, tout en jouant avec ses pattes. La vidéo, postée par le zoo sur Twitter, a fait fondre des millions d'internautes qui se sont empressés de la relayer sur les différents réseaux sociaux.

Une tempête qui s'est calmée dimanche

Les opérations de déblayage devaient commencer dimanche matin dans l'est des Etats-Unis, balayé pendant deux jours par une tempête de neige qui a fait au moins 16 morts et paralysé plusieurs grandes villes, dont New York. Malgré la circulation interdite et les magasins fermés, l'épais manteau blanc qui recouvre les rues n'a pas empêché les plus courageux de sortir luges et paires de ski pour profiter d'une glissade samedi. "Snowzilla" devait s'arrêter ce dimanche matin (heure locale).

À VOIR AUSSI >> PHOTOS - L'est des Etats-Unis frappé par la tempête "Snowzilla", d'une ampleur historique

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques