VIDEOS - La tempête "Snowzilla" n'a pas empêché les animaux de s'amuser

VIDEOS - La tempête "Snowzilla" n'a pas empêché les animaux de s'amuser

NEIGE – Après plus de trente heures de chute de neige, la côte est des Etats-Unis commence à nettoyer ses rues recouvertes d'un très épais manteau blanc. En attendant le retour à la normale, les animaux, eux, s'en sont donné à coeur joie.

Les opérations de déblayage battaient leur plein dimanche matin sur la côte est des Etats-Unis, balayée vendredi et samedi par une tempête de neige historique qui a fait au moins 16 morts et paralysé plusieurs grandes villes, dont New York. Jonas, ou "Snowzilla" selon son surnom officieux, a fait tomber des quantités massives de neige sans discontinuer durant plus de 36 heures jusque dans la nuit de samedi à dimanche. Dans certaines zones de Virginie, il est parfois tombé jusqu'à un mètre de neige. A New York, le record a été battu à Central Park avec 67 cm en une journée.

Les animaux s'en donnent à cœur joie

Ces chutes massives de poudreuse n'ont pas empêché les plus courageux de sortir s'amuser. Depuis samedi, la vidéo du panda géant Tian Tian fait le tour du monde, tant ce dernier est attendrissant avec ses roulades dans la neige au zoo de Washington. Mais il n'a pas été le seul animal à profiter de la neige. Le zoo de Washington a d'ailleurs décidé de publier des photos de ses animaux stars profitant de la neige . Metronews vous propose une sélection d'images pour le moins originales.

À VOIR AUSSI
>> "Snowzilla": le panda Tian Tian adoré la neige tombée au zoo de Washington
>> PHOTOS - L'est des Etats-Unis frappé par la tempête "Snowzilla", d'une ampleur historique

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques