Chantage à la sextape de Valbuena : Djibril Cissé mis en examen

JUSTICE - L'ancien attaquant de l'OM a finalement été mis en examen ce jeudi dans le cadre de l'affaire de chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena.

L'ex-footballeur Djibril Cissé a été mis en examen ce jeudi, a confirmé son avocat à l'AFP.  Depuis le début de l'affaire de chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena depuis juin 2015, le rôle de l'attaquant international intrigue les enquêteurs. 


En octobre,  celui qui a été son coéquipier à l'OM avait été entendu par la PJ sur les "conseils" qu'il aurait donnés à Valbuena au sujet de la sextape. Il était ressorti libre de sa garde à vue et avait expliqué dans Touche Pas à Mon Poste avoir "juste voulu le prévenir de faire attention". A l'époque, sur Facebook, Mathieu Valbuena, "sincèrement désolé", s'était alors ému du sort réservé à Cissé, écrivant : "Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider." 

Il semble que la justice ne soit pas tout à fait du même avis, surtout après que Djibril Cissé avait expliqué avoir fait l'aller-retour  entre les maîtres-chanteurs et Valbuena "deux ou trois fois pas plus".  Tout comme Karim Benzema, l’ancien joueur d’Auxerre et de Marseille est désormais soupçonné d’avoir apporté son concours aux maîtres chanteurs, écrit Le Parisien.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Affaire de la sextape de Mathieu Valbuena

Plus d'articles

Sur le même sujet