Var : l'homme exhibait son sexe dans le rayon des fournitures scolaires

Var : l'homme exhibait son sexe dans le rayon des fournitures scolaires

JUSTICE - Un individu de 28 ans a écopé de 8 mois de prison ferme pour exhibition sexuelle, rapporte "Nice-Matin". Il commettait son délit au rayon fournitures scolaires d'un centre commercial de La Valette dans le Var.

Le prédateur rôdait au rayon des fournitures scolaires. Mercredi, un homme de 28 ans a été condamné à 8 mois de prison ferme pour avoir exhibé son sexe dans un magasin du centre commercial de La Valette, rapporte Nice Matin. L'individu, baissait sa braguette et cachait son sexe dans le sac qu'il tenait devant lui dans les rayons réservés aux fournitures scolaires, raconte le quotidien. 


Repéré et interpellé grâce aux caméras de surveillance de la boutique, il a été jugé mercredi et a écopé d'une peine de prison ferme car il se trouvait en état de récidive à la suite de faits similaires commis à la Fnac, rappelle Nice-Matin. Barman dans une structure de loisirs pour enfants, il est également frappé par une interdiction d'exercer une activité professionnelle impliquant un contact avec des mineurs. 

Plus d'articles

Sur le même sujet