Grève reconduite à iTELE, Morandini double les audiences de sa tranche

La crise à iTELE

Voir
PSYCHODRAME – La rédaction de iTELE a décidé ce mardi matin de reconduire sa grève pour 24 heures, au lendemain de l’arrivée de Jean-Marc Morandini à l'antenne. Des débuts qui ont permis à la chaîne info d groupe Canal + de booster les audiences de la tranche 18h-19h.

110 pour, 3 contre, 21 abstentions. Ce mardi matin, la rédaction de iTELE a décidé, à une large majorité, de reconduire la grève destinée à protester contre l’arrivée à l’antenne de Jean-Marc Morandini. Depuis lundi, 11h30, la chaîne info du groupe Canal + enchaîne les rediffusions… jusqu’à l’arrivée de l’animateur controversé, aux alentours de 17h58, pour lancer "Morandini Live", sa nouvelle émission médias.

Un simple effet de curiosité ?

Un rendez-vous suivi par 104 000 téléspectateurs en moyenne, soit 0.8% du public. Depuis la rentrée, la même tranche 18h-19h plafonnait autour des 50 000 téléspectateurs (0.5% du public). Bref un véritable effet de curiosité, à confirmer, ou pas, dès ce soir pour la deuxième d’une émission qui aura beaucoup fait parler d’elle à cause des déboires judiciaires de son animateur, à défaut de surprendre par son contenu.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La crise à iTELE

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques