Jean Lassalle bientôt chroniqueur dans TPMP ? Les internautes sont ravis, mais...

Jean Lassalle bientôt chroniqueur dans TPMP ? Les internautes sont ravis, mais...

BUZZ - Cyril Hanouna a annoncé mardi dans "Touche Pas à Mon Poste" l'arrivée du candidat à la présidentielle Jean Lassalle parmi les chroniqueurs. Une information qui a enchanté les internautes, emballés à l'idée de voir le Béarnais sur C8 !

Cyril Hanouna a encore frappé. Mardi soir, le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8  a annoncé l'arrivée d'un nouveau chroniqueur inattendu dans son émission : Jean Lassalle, candidat à l'élection présidentielle qui a récolté 1,21% des voix à l'issue du premier tour du scrutin le 23 avril. "Ce sera notre expert média très bien­tôt, a déclaré Cyril Hanouna. On l’a eu, on l’a contacté, il vien­dra en expert média dans l’émis­sion. Il est très content de venir et il adore TPMP. On l'embrasse !"


Après avoir diffusé les images hilarantes du candidat en voiture avec une journaliste de "La Nouvelle Edition", à laquelle il se confiait sur ses soucis digestifs, les chroniqueurs en plateau ont partagé leur enthousiasme. "Je pense qu'il va se plaire ici, s'exclame "Julien Courbet.  "C'est un vrai personnage", surenchérit de son côté Jean-Michel Maire. L'équipe de TPMP a même lancé un sondage en ligne sur Twitter, invitant les internautes de répondre à la question suivante : "Jean Lassalle dans TPMP ?" En tout, 56% des 14.000 personnes interrogées ont déclaré que c'était une "bonne idée".

Les téléspectateurs risquent cependant d'être très déçus : contacté par le HuffPost, l'attaché de presse de Jean Lassalle a démenti l'information. "Non, ce n'est pas sérieux, a -t-il déclaré au pure player, ajoutant que le fils de berger ne regarde pas TPMP. Une blague d'Hanouna, j'imagine !  Et apprécier quelqu'un ne veut pas dire qu'on va devenir chroniqueur dans une émission... Jean Lassalle est un homme politique de premier plan qui a été candidat à la présidentielle. Point à la ligne." 

En vidéo

VIDÉO - Présidentielle 2017 : pendant la campagne, Jean Lassalle nous a beaucoup parlé de sa digestion

Plus d'articles

Sur le même sujet