Jean-Pierre Elkabbach en pourparlers pour rejoindre iTÉLÉ

Jean-Pierre Elkabbach en pourparlers pour rejoindre iTÉLÉ

La crise à iTELE

Voir
NOUVELLE VIE - Moins d'une semaine après avoir appris sa mise à l'écart de l'interview politique sur Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach est en négociations avec iTÉLÉ, bientôt rebaptisée CNEWS, pour une interview quotidienne.

Mis à l’écart d’Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach pourrait rejoindre les rangs de la chaîne iTÉLÉ. D’après nos confrères du Parisien, le journaliste de 79 ans devrait proposer une interview quotidienne dès la mise en œuvre de la nouvelle grille de la chaîne qui sera bientôt rebaptisée CNEWS. Le spécialiste de la politique est actuellement en pourparlers avec le groupe Bolloré et son arrivée sur la chaîne coïncide avec celle de Ramzi Khiroun, conseiller d’Arnaud Lagardère et ami du journaliste.


Cette semaine, Europe 1 a fait savoir via un communiqué de presse que Jean-Pierre Elkabbach n’assurerait plus l’entretien politique de la matinale. Une page qui se tourne, puisqu’elle lui incombait depuis 1987, une longévité incroyable qui a suscité quelques moqueries de la part des internautes lors de l’un des débats de la primaire de la droite et du centre.

Les chaises musicales à Europe 1

Le journaliste sera remplacé dès janvier par Fabien Namias, directeur de l’information de la radio qui abandonne son siège au profit de Richard Lenormand. En effectuant ce changement, la direction d’Europe 1 tente de susciter à nouveau l’intérêt des auditeurs. La radio a vu ses audiences s’effondrer ces dernières années et a connu, cette année, la pire rentrée de son histoire. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La crise à iTELE

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques