"Koh-Lanta" : pourquoi vous n’y verrez jamais Gilles Verdez

"Koh-Lanta" : pourquoi vous n’y verrez jamais Gilles Verdez

MÉDIAS – Le 27 septembre, "Touche Pas à Mon Poste" annonçait la possible participation de Gilles Verdez à la prochaine saison de "Koh Lanta". A la suite de cette déclaration, "Télé-Loisirs.fr" a contacté la production du jeu d’aventure, qui a formellement démenti la participation du chroniqueur.
C'était mon rêve Gilles Verdez

Mardi 27 septembre sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le jeu Baba-Lanta, un remake de "Koh-Lanta", était organisé en l’honneur de l’invité Denis Brogniart. A la clef : une place dans le casting de la prochaine saison du jeu d’aventure de TF1. Gilles Verdez, grand gagnant du jeu organisé par Cyril Hanouna, a versé des larmes de joie à l’idée de participer à l’émission. "C'était mon rêve Jean-Luc (Lemoine), je n'en ai jamais raté un depuis 2001" a même expliqué à son confrère le chroniqueur de TPMP.

Gilles Verdez dans "Koh Lanta" ? "Cela irait à l'encontre des valeurs du programme"La production de Koh Lanta

Dans la foulée, Télé-Loisirs a décidé de contacter la production de l'émission ALP pour savoir si oui ou non, sa participation était envisageable. Le démenti est formel : "Non, Gilles Verdez ne participera pas à "Koh-Lanta "! Cela irait à l'encontre des valeurs du programme". Et d'ajouter aussi que le jeu "n’est pas ouvert aux people mais à des sportifs anonymes voulant vivre une aventure humaine de dépassement de soi. Les seules célébrités ayant participé au programme étaient des champions de sport". 

Si vous devez y aller, même en clandestin, vous irezCyril Hanouna

Une déclaration qui n'a pas du goût de Cyril Hanouna, très agacé par la réponse de la prod'. Du coup, il a répliqué dans son émission diffusée ce jeudi 29 septembre. "Ils font les relous mais on va s’en occuper. On s’en fout totalement, si vous devez y aller, même en clandestin, vous irez " a déclaré l’animateur. Et d'ajouter : "si on doit l’emmener sur l’île, on saura où est l’île. Sur la tête de ma mère, je sais où ils sont et je mettrais Verdez à côté". Puis de conclure : "s’il doit pourrir l’émission, il pourrira l’émission".

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques