TPMP : après Thierry Moreau et Enora Malagré, une autre chroniqueuse quitte le navire

AU REVOIR - Les départs se succèdent au sein de l'équipe de l'émission de Cyril Hanouna, diffusée sur C8. C'est cette fois une figure moins emblématique mais tout aussi appréciée des téléspectateurs qui a annoncé qu'elle ne ferait plus partie de la bande à la rentrée.

Elle fait partie des derniers arrivés... et des premiers à partir. Après Thierry Moreau et Enora Malagré, voilà que Danielle Moreau tire sa révérence. La chroniqueuse décalée et experte médias a annoncé mercredi qu'elle quittait "Touche pas à mon poste", où elle officiait depuis le mois de février. C'est dans une réponse à des internautes inquiets de ne plus la voir à l'écran qu'elle a fait part de la nouvelle.

"Pour moi TPMP, c'est fini !", a-t-elle écrit sur Twitter, expliquant qu'il était "impossible de faire C8 et F2". Car Danielle Moreau intervient également à l'antenne sur France 2 dans l'émission de Sophie Davant "C'est au programme". "Merci à la direction de F2 qui a été cool et 1000 merci à Cyril et l'équipe", a-t-elle poursuivi. 

Où est passé Matthieu Delormeau ?

Sur le réseau social, les fanzouzes - les fans de Cyril Hanouna - ne cachaient pas leur déception, certains espérant qu'il s'agisse d'une blague.

Voilà qui porte à trois le nombre de départs dans l'émission d'access prime-time de C8. Quatre si l'on prend en compte l'absence de Matthieu Delormeau qui n'est pas apparu à l'antenne depuis plusieurs semaines. Une drôle de fin de saison pour l'équipe de Cyril Hanouna, privée de publicité par le CSA pendant trois semaines pour des scandales à répétitions.

Plus d'articles

Sur le même sujet