Une standing ovation pour pour le grand retour à la télévision de Pierre Ménès

Une standing ovation pour pour le grand retour à la télévision de Pierre Ménès

FOOTBALL - Le chroniqueur vedette a fait son retour sur Canal Plus ce dimanche soir, après sept mois d'absence pour maladie. Un come-back émouvant.

Séquence émotion ce dimanche soir sur Canal Plus. Pierre Ménès était de retour dans le Canal Football Club, après sept mois d’absence et une cirrhose qui a failli lui faire perdre la vie. Le chroniqueur vedette de la chaine a eu droit à une standing ovation lors de son entrée sur le plateau. Accueilli chaleureusement par son ami Hervé Mathoux, le journaliste a reçu des petits mots de soutien et de félicitation de nombreuses personnalités du monde du sport et des médias.

"Je ne pensais pas recevoir autant d'amour"

M. Pokora, Nagui, Estelle Denis, Bafetimbi Gomis, Thierry Henry, ou encore Kylian Mbappé, ont défilé sur les écrans pour adresse un message d’encouragement à leur "Pierrot". Une attention qui a ému le chroniqueur. "Je ne pensais pas recevoir autant d'amour", a-t-il simplement déclaré, les larmes aux yeux. Je pensais avoir une personnalité plus clivante que cela". Et de conclure : "Il y a des gens qui aiment ne pas être d'accord avec moi, alors on va essayer de ne pas les décevoir."

Pierre Ménès est de retour, et il est grande forme ! Dimitri Payet a pu d’ailleurs s’en apercevoir lors de son arrivée sur le plateau. "Je l’apprécie beaucoup comme joueur et comme homme. Ce n’est pas le cas de tous. En revanche, je ne valide pas cette nouvelle coupe de cheveux, la mouette crevée de la Canebière", a-t-il lancé au milieu offensif de l’OM et des Bleus, faisant référence à sa nouvelle coupe de cheveux bicolore. 

Plus d'articles

Sur le même sujet