VIDÉO - Gilles Bouleau souhaite "bon vent" à David Pujadas

ADIEUX - Ce jeudi, à la fin du JT de 20H sur TF1, Gilles Bouleau a tenu à adresser un petit mot à son confrère de France Télévisions, David Pujadas. Ce dernier présentait, après seize ans à ce poste sur France 2, son ultime journal.

Clap de fin pour David Pujadas. A 52 ans, le présentateur vedette de France 2 a quitté la présentation du journal de 20h après 16 années passées à ce poste.


"Adversaires", mais souvent amenés à travailler ensemble, Gilles Bouleau et David Pujadas entretenaient de bonnes relations. Le présentateur de TF1 lui a adressé un petit message en fin de journal, ce jeudi 8 juin.

En vidéo

L'au revoir émouvant de David Pujadas au journal de 20H et de France 2

Bonne soirée à David Pujadas qui referme avec grande classe un chapitre de l'information à la télévision. Bon vent à lui.Gilles Bouleau

Sur Tweeter, le présentateur de TF1 a redit toute son admiration pour son homologue de la 2e chaîne, ajoutant une photo où il pose en sa compagnie : "Il a refermé avec grande classe un chapitre de l'information à la TV. Bravo pour tout ce que tu as accompli cher David Pujadas. Bonne route". 

Plus d'articles

Sur le même sujet