Vincent Lagaf’ et le Bigdil bientôt de retour ?

Vincent Lagaf’ et le Bigdil bientôt de retour ?

TÉLÉ - Le jeu culte de TF1 le Bigdil et son animateur Vincent Lagaf’, qui ont fait fureur à la fin des années 1990 jusqu'au début des années 2000, seraient sur le point de retrouver le petit écran. Et ce serait sur C8.

Près de 20 ans après son lancement, le Bigdil serait sur le point de revenir. C’est ce que croit savoir le blog jeanmarcmorandini.com, affirmant que l’animateur vedette du jeu Vincent Lagaf’ finalise son arrivée sur la chaîne C8 afin de reprendre les rênes de l’émission. Deux ans après avoir disparu des écrans à la suite du jeu Boom qu’il présentait, Lagaf’ ferait donc son grand retour dans la petite lucarne.

En vidéo

VIDEO - Qu'est devenu Ramuncho du Bigdil ?

Selon le blog, la société de production Fremantle et C8 souhaite profiter de l’anniversaire du Bigdil (lancé le 2 février 1998) pour en diffuser une nouvelle version, d’abord en prime time. Si l’audience est au rendez-vous, le jeu pourrait s’installer quotidiennement à 18 heures, juste avant l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste. Il nous sera donc possible de retrouver Bill et sa famille, ainsi que les Gafettes et Ramuncho.

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques