Vu de Twitter : Nathalie de "L'amour est dans le pré" croule sous les courriers et fait déjà tourner les têtes

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - "L'amour est dans le pré" a fait son retour ce lundi soir sur M6. Parmi les 14 agriculteurs en quête de romance de cette saison 12, Nathalie, jeune éleveuse de vaches et de chèvres en Bourgogne, suscite l’enthousiasme sur Twitter.

"L’amour est dans le pré" rempile sur M6 pour une nouvelle saison. Le programme présenté par Karine Lemarchand peut se targuer d'avoir bouleversé le destin d'une centaine de personnes. En effet, sur 124 agriculteurs qui ont participé à l'émission depuis ses prémices, 74 couples se sont noués, 17 sont allés devant le maire et 47 enfants en sont nés.

Pour ce cru 2017, 14 agriculteurs sont en quête de l'âme sœur, dont Nathalie, éleveuse de vaches et de chèvres en Bourgogne, où elle en vend son fromage. 


Passionnée par son métier, celle qui s'est vue offrir sa première chèvre à l'âge de 12 ans a suscité moult réactions sur Twitter.

Des missives à foison

Cette "workaholic" (bourreau de travail, ndlr) déclare rêver "d'un prince des champs viril, positif, drôle et sincère." Un doux souhait qui a souvent peiné à se réaliser par le passé. "Les mecs fuient en me voyant version agricultrice", a expliqué la fromagère dans son portrait. "C'est dû au fait d'avoir des horaires compliqués, de pas toujours être disponible et le soir être fatiguée", a analysé la candidate qui a  reçu le plus de courriers cette saison. Un phénomène que la twittosphère a commenté avec délectation...

Nathalie, qui a donc fait tourner quelques têtes pour ce premier rendez-vous de 'L'amour est dans le pré", a en revanche eu toutes les peines du monde à faire son choix à la découverte des lettres rédigées par ses prétendants.

Plus d'articles

Sur le même sujet