Mercato : avant PSG - Chelsea, Eden Hazard avoue qu'il aura du mal à résister à une offre de Paris...

Mercato : avant PSG - Chelsea, Eden Hazard avoue qu'il aura du mal à résister à une offre de Paris...

DRAGUE - La veille du 8e de finale qui opposera son club aux triples champions de France mardi (20 h 45), l'attaquant de Chelsea a accordé une interview sans langue de bois au Parisien. Et si Eden Hazard y évoque ses difficultés du moment, il parle aussi de son avenir, qui pourrait passer par le PSG ou le Real Madrid...

Tiens, ça faisait longtemps... A nouveau titulaire avec les Blues samedi (victoire 5-1 contre Newcastle), Eden Hazard commence à se remettre d'une blessure qui a pourri son mois de janvier, illustration d'ailleurs de sa saison très contrastée. "Je ne marque plus, je ne suis plus décisif pour l'équipe. Bref, on est très loin du compte", déplore d'ailleurs l'ancien Lillois dans les colonnes du Parisien.

Revenant notamment sur les oppositions qu'il a eues avec son ancien entraîneur José Mourinho (débarqué mi-décembre), celui qui a été élu meilleur joueur de la Premier League l'an dernier, explique aussi que Chelsea "va un peu mieux" depuis l'arrivée de Guus Hiddink mais concède que face au PSG lui et ses coéquipiers peuvent "prendre une raclée comme se qualifier".

"Difficile de dire non au PSG"

Un avenir proche très incertain, donc, tout comme sa volonté de rester à Londres la saison prochaine. "Partir, ça fait du bien parfois", confie encore Hazard qui est arrivé en Angleterre en 2012, contre 40 millions. Et comme souvent, ce sont les pistes menant à Paris ou à Madrid qui reviennent lorsqu'un transfert du Belge est évoqué dans la presse.

Des destinations possibles, que l'intéressé ne nie pas, faisant même clairement un appel du pied aux deux clubs. Il explique en effet qu'il est "difficile de dire non au PSG", tout comme il raconte que "Zidane au Real, ça donne envie"... Bref, Hazard ne sait pas trop où il en est, et les supporters parisiens espèrent qu'il ne va pas retrouver le Nord mardi soir.

À LIRE AUSSI
>>  "Ça me plairait d'être entraîné par Zidane", lance Eden Hazard
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques