Mercato : le PSG prêt à offrir 220 millions d'euros (et Lucas) pour arracher Mbappé et Fabinho à Monaco

par Edwy MALONGA
Publié le 22 août 2017 à 12h22
Mercato : le PSG prêt à offrir 220 millions d'euros (et Lucas) pour arracher Mbappé et Fabinho à Monaco
Source : AFP

TRANSFERTS - Le PSG semble prêt à faire toute les folies à neuf jours de la fin de ce mercato estival. D'après Sky Italia, une offre pharaonique a été formulée pour s'attacher les services du jeune attaquant de l'AS Monaco, Kylian Mbappé ET de son coéquipier, Fabinho.

Tenter le tout pour le tout. Ainsi semble être la nouvelle tactique du Paris Saint-Germain afin d'attirer dans la capitale le plus grand espoir du football français avant la fin de la semaine. Les dirigeants parisiens seraient enclins à soumettre une proposition colossale à l'AS Monaco pour s'attacher les services de son  prodige de 18 ans (il en aura 19 le 20 décembre prochain, ndlr). 

À en croire le média Sky Italia, Paris serait prêt à payer la coquette somme de 140 millions d'euros au club de la Principauté. Mais pas seulement. Le Brésilien Lucas Moura (qui n'a pas été convoqué une seule fois par Unaï Emery depuis le début du championnat) devrait être inclus dans l'opération. Une astuce qui viserait à alléger quelque peu la somme de 180 millions d'euros exigée par le président du club monégasque Vadim Vasilyev.

Le PSG ne renonce pas pour Fabinho

Associer le petit prince de Bondy à Neymar et Cavani sur le front de l'attaque n'est pas la seule lubie des dirigeants parisiens. Ces derniers lorgnent également depuis quelques semaines un autre asémite en la personne de Fabinho. Pour le milieu de terrain récupérateur, le club de la ville lumière serait disposé à poser 60 millions d'euros (de plus)  sur la table. L'addition s'élèverait donc à 220 millions d'euros (la même somme que pour le seul Neymar) à un club cet été.

Mbappe-Neymar : pourquoi ces joueurs coûtent plus de 150 millionsSource : JT 20h WE
Cette vidéo n'est plus disponible

Selon TF1, le joueur formé au Real Madrid est déterminé à ne pas prendre part à la rencontre opposant l'Olympique de Marseille à l'AS Monaco programmée ce dimanche soir. 


Edwy MALONGA

Tout
TF1 Info