Mercato : le PSG veut Toni Kroos, mais Manchester United et City aussi...

Mercato : le PSG veut Toni Kroos, mais Manchester United et City aussi...

TRANSFERTS - Déjà projeté sur la saison prochaine alors que se profile dans 15 jours le quart de finale aller de la Ligue des champions face aux Citizens, les parisiens sont aussi en concurrence avec les Anglais dans la coulisse. Car à en croire RMC Sports, le PSG, tout comme les deux clubs de Manchester, va tenter de recruter Toni Kroos au Real Madrid.

La qualité allemande. Milieu de terrain élégant et à l'abattage impressionnant, Toni Kroos (26 ans) fait des merveilles à Madrid, depuis qu'il y a débarqué juste après avoir été sacré champion du monde 2014 avec l'Allemagne. Reste que malgré de bonnes prestations encore cette saison (1 but et 9 passes décisives), son statut d'incontournable dans l'entre-jeu du Real est parfois remis en cause depuis l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc merengue.

"Le PSG voulait déjà le recruter avant qu’il aille à Madrid"

Tellement que Kroos pourrait être tenté de changer d'air l'été prochain... Et RMC Sport nous apprend ce mardi qu'en plus des deux Manchester, le PSG est entré dans la danse pour tenter de convaincre de prendre la relève de Thiago Motta (34 ans) annoncé lui aussi partant. Plus qu'un projet ou qu'une énième rumeur de transfert, les désormais quadruples champions de France sont même en contact avec l'entourage du joueur.

Et RMC Sport de citer un proche de ce dernier : "Nous sommes sensibles à l’intérêt du PSG pour Toni. Le PSG voulait déjà le recruter avant qu’il aille à Madrid. Le club dispose d’un projet magnifique, sans doute l’un des plus alléchants d’Europe". L'opération est évaluée aux alentours de 45 millions d'euros et elle devrait donc donner lieu à une belle bataille de chéquiers entre Paris, United et City. 


À LIRE AUSSI
>> City - PSG : boycott des Anglais à cause du prix des places ?
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques