Mercato : Manchester United prêt à offrir 90 millions d'euros pour Aubameyang

Mercato : Manchester United prêt à offrir 90 millions d'euros pour Aubameyang

MERCATO – Auteur d'une saison étincelante sous le maillot du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang attire les plus grands clubs d'Europe. Manchester United serait notamment prêt à enrôler l'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne en alignant près de 90 millions d'euros sur la table.

Ce n'est pas la joie du côté de Manchester United. Encore battus samedi après-midi sur le terrain de Sunderland (2-1) suite à des buts de Wahbi Khazri et Lamine Koné, deux anciens joueurs du Championnat de France, les Red Devils se seraient également mis en quête d'une ancienne star de la L1, à savoir Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant du Borussia Dortmund, selon le Daily Mail .

Une signature remise en cause par la possible arrivée de Mourinho ?

Auteur de 27 buts depuis le mois d'août, l'international gabonais de 26 ans réalise très certainement la meilleure saison de sa carrière et ses prestations ne passent pas inaperçues auprès des plus grands clubs d'Europe, notamment du côté de Manchester United qui serait tenté d'aligner 90 millions d'euros afin de s'attacher les services de l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne ! Dans l'idée, les dirigeants mancuniens rêveraient, la saison prochaine, d'une triplette offensive constituée de Wayne Rooney, Anthony Martial et donc Pierre-Emerick Aubameyang. Séduisant.

A LIRE AUSSI >> Le but dans les arrêts de jeu de Welbeck qui offre la victoire face à Leicester

Six mois après avoir dépensé 80 millions d'euros pour Martial, Manchester United sera-t-il prêt à faire de nouvelles folies au cours du prochain mercato estival ? On peut se poser la question si l'on s'en réfère à la situation du club. La place de Louis van Gaal étant de plus en plus menacée, les prochains transferts des Red Devils seront certainement validés avec l'accord du prochain coach qui pourrait bien être José Mourinho. Et le technicien portugais aura certainement à cœur d'amener dans ses bagages certains joueurs d'un autre standing. Les noms de Bale ou Lewandowski figurent notamment sur les tablettes du club positionné à la 5e place du classement de la Premier League.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques