Mercato - PSG : et si Zlatan Ibrahimovic filait à l'anglaise ?

Mercato - PSG : et si Zlatan Ibrahimovic filait à l'anglaise ?

TRANSFERTS - En fin de contrat en juin prochain et toujours pas prolongé par Paris, le Suédois continue de laisser planer le doute sur son avenir. Après la victoire face à Chelsea en Ligue des champions mardi (2-1), Zlatan Ibrahimovic n'aurait d'ailleurs pas exclu de poursuivre sa carrière en Premier League.

Il avait décidément des choses à dire. Dans la foulée de la victoire parisienne face à aux Blues, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) a décidé de passer un peu de temps avec les journalistes en zone mixte. Et après avoir donné son avis sur le battage médiatique autour de l'affaire Serge Aurier auprès d'un journal suédois, le natif de Malmö a ensuite évoqué son avenir avec la presse anglaise.

"Il se passera de grandes choses dans trois mois..."

Une sortie à demi-mot de la part du joueur qui arrive en fin de contrat dans quelques mois et qui, contrairement à Laurent Blanc ou Marco Verratti, ne fait pourtant pas partie de la vague de prolongations que connaît actuellement Paris. "Il me reste trois mois ici et après, que se passera-t-il ? Il se passera de grandes choses. On verra...", a notamment déclaré Ibrahimovic, dans des propos rapportés par le très sérieux The Guardian.

Mais ce qui a fait s'emballer nos confrères britanniques, c'est la réponse de l'attaquant PSG à la possibilité de le voir évoluer en Premier League la saison prochaine : "Disons simplement que je suis en bonne forme", a lâché l'intéressé, qui n'a donc pas nié cette éventualité... Rappelons que les dernières rumeurs en date envoient Ibra à Manchester United pour une saison, avant qu'il ne file à Miami pour jouer en MLS, et découvrir ainsi un nouveau championnat après l'Allsvenskan suédoise, l'Eredivisie néerlandais, la Série A italienne, la Liga espagnole et notre Ligue 1. 

EN SAVOIR +
>> Pour Zlatan, "tout est comme d'habitude" après le #AurierGate
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques