Mercato : quand Nasser Al-Khelaïfi promet un "super crack pour le PSG" en pensant très fort à Ronaldo

Mercato : quand Nasser Al-Khelaïfi promet un "super crack pour le PSG" en pensant très fort à Ronaldo

RUMEURS - A peine le mercato d'hiver terminé que se prépare déjà la prochaine fenêtre estivale de transferts. Et comme souvent, c'est la venue de CR7 à Paris (mais pas que) qui alimente la chronique médiatique.

Ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient plus fait le coup. Depuis l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid début janvier et les multiples déclarations d'amour que s'envoient régulièrement le Français et Cristiano Ronaldo, il semblait révolu le temps où le Portugais faisait des messes basses à Laurent Blanc et où la presse annonçait déjà l'arrivée de CR7 au PSG.

Pourtant, un épisode relaté lundi par Mundo Deportivo semble vouloir relancer la machine à rêves, puisque selon le quotidien sportif catalan, Nasser Al-Khelaïfi est toujours à la manœuvre pour attirer le triple Ballon d'or. Ainsi, lors d'un récent passage au Qatar, le président parisien aurait confié à des dignitaires locaux sa volonté de "recruter un super crack pour le PSG cet été".

Lewandowski est aussi visé par le PSG

Et quand, pour deviner l'identité de ce joueur mystère, on a demandé à Al-Khelaïfi s'il s'agissait de Ronaldo, le dirigeant n'aurait pas réussi à contenir un large sourire... Sûr de son fait, Mundo Deportivo explique aussi qu'une offre "stratosphérique" aurait été faite par le PSG à l'attaquant merengue ! Une proposition du même acabit que celle visiblement aussi glissée par le boss parisien à Robert Lewandowski pour le convaincre de quitter le Bayern Munich...

Cela ferait donc deux cracks d'un coup, et c'est peut-être beaucoup... Surtout quand on sait que les Catalans de Mundo Deportivo ne se font pas prier lorsqu'il s'agit de déstabiliser le Real, et donc d'annoncer un départ de sa star, tout comme son échec à recruter un nouveau buteur. A noter tout de même que le quotidien espagnol fait parfois mouche dans ses affirmations... 

À LIRE AUSSI
>> Ça chauffe entre le PSG et Lewandowski
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques